iPhone & iPod Touch

L’iPhone est le gadget le plus influent de tous les temps

Le célèbre magazine américain TIME vient de mettre en ligne sa liste des “50 gadgets les plus influents de tous les temps” (“The 50 Most Influential Gadgets of All Time”). N’en déplaise à certains, l’iPhone se trouve à la première place.

Le magazine estime en effet que la firme à la pomme a été la première entreprise à concevoir le smartphone tel que nous le connaissons aujourd’hui. Il affirme que les téléphones intelligents existent depuis longtemps, mais que l’arrivée de l’iPhone premier du nom en 2007 a complètement révolutionné le marché.

TOP-50-gadgets-iPhone-timeTIME continue son éloge en précisant que l’iPhone a largement contribué à rendre les applications mobiles très populaire et à changer par conséquent la manière dont les gens travaillent, communiquent, achètent des produits, jouent, etc. C’est certainement la raison pour laquelle il mérite de se ranger à la tête de la liste.

Par ailleurs, l’iPhone n’est pas le seul produit Apple qui figure dans cette liste. On y trouve également le Macintosh qui, lui, se range à la 3ème position. Il en est de même pour l’iPod et l’iPad qui sont respectivement classés à la 9ème et à la 25ème place. Enfin, l’ordinateur Apple iBook fait aussi partie du classement et se positionne à la 38ème place.

Partage(s)
L’iPhone est le gadget le plus influent de tous les temps
3.3 (66.67%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱