Rumeurs par

iPhone SE : déjà en rupture de stock ?

Si l’information est avérée, alors l’iPhone SE est certainement l’un des smartphones Apple ayant connu le plus de succès. En effet, mis en vente depuis seulement quelques jours, l’iPhone 4 pouces de la marque à la pomme est déjà en rupture de stock.

Et le plus étonnant, c’est que cela concerne presque tous les magasins, qu’ils soient physiques ou en ligne (opérateurs compris). Par exemple, si vous allez effectuer un achat sur l’Apple Store, votre commande sera bel et bien reçue, mais la livraison se fera après un délai de 3 à 4 semaines. Il en est à peu près de même pour les autres boutiques.

iPhone-SEMalgré le manque d’engouement des analystes, il était grandement probable que ce nouveau-né fasse un tabac sur le marché. Avec ses performances exceptionnelles et son prix largement accessible, il fallait bien s’attendre à ce que la demande explose. Espérons seulement qu’Apple avait prévu ces nombreuses commandes et s’était préparée à une telle éventualité…

Pour acheter un iPhone SE, il faut donc maintenant attendre plusieurs semaines avant qu’Apple en lance de nouveau sur le marché. Néanmoins, il est toujours possible d’en trouver chez les petits revendeurs, qui eux ont encore quelques téléphones en stock.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *