Concepts

iPhone SE : nouveau concept par MacRumors

Le nouvel iPhone de 4 pouces d’Apple devrait faire ses débuts lors d’un événement spécial qui se tiendra le 21 mars prochain. En raison d’un manque inhabituel de fuites de composants, nous ne savons toujours pas à quoi ce dispositif pourrait véritablement ressembler. Le site MacRumors a donc décidé de créer son propre modèle de l’« iPhone SE » sur la base des rumeurs recensées jusqu’à présent.

iphone-se-concept-design-MacRumors-001

D’après les rumeurs, le dispositif, qui pourrait porter le nom d’iPhone 5se ou iPhone SE, ressemblera fortement à l’iPhone 5S, tout en incorporant l’écran incurvé des iPhone 6 et 6S. Un mariage difficile à imaginer tant les deux conceptions sont différentes.

Avec cela à l’esprit, MacRumors a demandé au designer Tomas Moyano de créer une maquette qui combine la face avant incurvée de l’iPhone 6S avec les traits caractéristiques de l’iPhone 5S. Cela donne un design plutôt attrayant qui satisfait la plupart des rumeurs.

iphone-se-concept-design-MacRumors-003

Pour ses rendus, le site s’est grandement appuyé sur les schémas publiés par OnLeaks. Vous remarquerez la caméra arrière en saillie qui se réfère aux récentes rumeurs suggérant que l’iPhone de 4 pouces utilisera la même caméra de 12 mégapixels que celle de l’iPhone 6S, ce qui explique la protubérance.

iphone-se-concept-design-MacRumors-002iphone-se-concept-design-MacRumors-004iphone-se-concept-design-MacRumors-005iphone-se-concept-design-MacRumors-006iphone-se-concept-design-MacRumors-007iphone-se-concept-design-MacRumors-008

Partage(s)
iPhone SE : nouveau concept par MacRumors
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher