Apple par

Amazing Apps, nouvelle publicité d’Apple pour les applications

La campagne publicitaire « If it’s not an iPhone, it’s not an iPhone »Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ») a récemment été lancée par Apple. Après avoir mis en avant ses smartphones (lire : iPhone 6 : nouvelles publicités, « Loved » et « Hardware & Software »), la firme de Cupertino s’intéresse aux applications disponibles sur l’App Store. Le magasin virtuel a d’ailleurs atteint le million et demi de titres disponibles au téléchargement depuis peu (lire : L’App Store compte désormais 1,5 million d’applications).

Amazing apps

Dans une vidéo concise et assez percutante, Apple a choisi de faire défiler une série d’applications, toutes différentes les unes des autres. Nous pouvons reconnaître certains jeux célèbres comme Temple Run 2, ou même des must-see comme Shazam. Le but de ce spot est de monter la diversité et la nature « incroyable » de ces applications, d’où le titre « Amazing Apps ».

D’ici quelques jours, nous aurons certainement droit à d’autres publicités se rattachant à cette campagne. Le but principal étant bien sûr d’attirer davantage de clients, et de donner un second souffle aux ventes des iPhone, iPad et iPod Touch actuels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *