iOS & Firmwares par

iOS 9 & OS X El Capitan : 37 nouveaux emoji pourraient voir le jour

Avec l’arrivée de 37 nouveaux emoji sur la norme Unicode 8, Apple pourrait bien ajouter des émoticônes à ses futurs systèmes d’exploitation dekstop et mobile. Autrement dit, iOS 9 et OS X El Capitan, dévoilés lors de la dernière keynote tenue par la firme américaine, sont susceptibles d’intégrer ces emoji.

Emojis Unicode 8 - iOS 9 & OS X El Capitan : 37 nouveaux emoji pourraient voir le jourLa liste est assez longue : elle comprend des émoticônes liés à la nourriture, comme le champagne, le fromage ou encore, le hot-dog. On retrouve aussi le thème du sport, illustré par le badminton, le volley-ball et même le tennis de table. Finalement, quelques visages sont de la partie, comme le “geek”, le “souffrant”, ou le “robot”. Plusieurs autres emojis ont été dévoilés, et vous pourrez tous les retrouver à cette adresse.

Pour l’heure, iOS 9 et OS X El Capitan sont encore en versions bêtas, ce qui laisse encore le temps à Apple pour ajouter ces nouvelles émoticônes. Il faut savoir que la Pomme ne fera que s’inspirer des dessins proposés par Unicode, pour créer les siens. Le résultat pourrait être assez intéressant, et offrir aux utilisateur davantage de possibilités d’expression.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *