iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : date de sortie le 25 septembre ?

Un article publié récemment sur le site du très sérieux magazine Mobile News fait actuellement l’effet d’une bombe sur la toile. Le média anglais, qui a réussi à se procurer un e-mail provenant de l’opérateur Vodafone, assure que la date de sortie du futur iPhone 7 d’Apple est fixée au 25 septembre prochain.

Concept-iPhone-7-Apple-Watch

Destiné au personnel de Verizon, cet e-mail contiendrait toujours selon Mobile News des informations concernant le pré-lancement du téléphone, et indiquerait un lancement des précommandes de l’iPhone 7 à partir du vendredi 18 septembre 2015. Par ailleurs, le message décrit le smartphone comme un “tout nouvel iPhone”, et suggère que la firme de Cupertino pourrait suivre la même stratégie de numérotation que sur l’iPad. Il devrait donc porter le nom d’iPhone 7 et non iPhone 6S comme l’évoquaient la plupart des rumeurs.

Étonnamment, aucune information concernant un iPhone 7 Plus doté d’un écran de 5,5 pouces n’a été communiquée par Verizon. Il n’y a pas de raison pour Apple de ne pas sortir deux smartphones au vu du succès rencontré par l’iPhone 6 Plus. Toutefois, les ventes d’iPad étant décevantes en partie à cause de cet iPhone à écran large (lire : Apple : une chiffre d’affaires de 58 milliards au Q2 2015, la firme de Cupertino pourrait aussi bien abandonner sa déclinaison “Plus”.

Partage(s)
iPhone 7 : date de sortie le 25 septembre ?
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱