Il semblerait que l’Apple Watch subisse chaque jour un nouveau test plus farfelu que les précédents… Après avoir été plongée dans l’eau (lire : Apple Watch waterproof : test de résistance à l’eau) puis lâchée sur le sol (lire : Apple Watch Sport : le drop test), la version sport de la montre connectée a récemment été passée au mixeur.
L’Apple Watch de la firme de Cupertino sortie le 24 avril dernier n’a évidemment pas échappé à Tom Dickson de chez Blendtec, et vous vous doutez du résultat de cet énième épisode de “Will it Blend?”. Même si le bracelet a pu donner quelques secondes de répit à la smartwatch, elle terminera comme la quasi-totalité des produits passés au mixeur : en poussière.
Si l’expérience vous a plu, vous pouvez retrouver toutes les vidéos du fabriquant américain Blendtec sur la page YouTube de la société à cette adresse. Pour rappel, nous vous avions déjà partagé le test de l’iPhone 6 de 5,5 pouces, dont l’issue avait été malheureusement similaire (lire : iPhone 6 Plus : passera-t-il le test du mixeur ?).
Laisser un commentaire