Quelques jours après la sortie de l’Apple Watch, Amazon a comme prévu rendu disponible la version de son application éponyme destinée à la montre connectée (lire : Amazon aura son application sur l’Apple Watch).
Dans le changelog partagé par le géant du commerce en ligne, on peut ainsi découvrir les 4 fonctionnalités principales d’Amazon pour l’Apple Watch :
- Recherche dans l’offre Amazon : L’application Amazon permet aux clients équipés d’une Apple Watch de parcourir toute l’offre Amazon et d’obtenir en un clin d’œil des informations détaillées comme le nom de l’article, son prix, les informations de livraison, l’image ou encore la note attribuée par les clients.
- Commande en 1-Click : Cette fonctionnalité permet de faire ses achats parmi une sélection de millions d’articles éligibles. En quelques secondes seulement, les clients vont pouvoir aisément faire leur recherche et acheter les articles les plus familiers.
- Liste d’envie : Les clients peuvent rapidement et facilement ajouter n’importe quel article à leur liste d’envie.
- Mémoriser des idées shopping : Dites-le tout simplement et votre idée sera mémorisée. C’est aussi facile que cela de créer une note et la garder pour plus tard.
Paul Cousineau, le directeur du shopping mobile sur Amazon, a déclaré : « Nous ne sommes qu’au début de l’aventure des objets connectés et nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle façon d’accéder aux informations dont ils ont besoin sur Amazon via l’Apple Watch ». L’application est disponible gratuitement sur l’App Store.
Laisser un commentaire