Apps & Jeux iOS par

Facebook Messenger ajoute les appels vidéo sur iPhone & iPad

Après WhatsApp (lire : WhatsApp : les appels audio gratuits enfin disponibles sur iPhone), c’est au tour de Facebook. Dans un communiqué publié hier sur son blog officiel, le réseau social a annoncé le lancement des appels vidéo sur l’application Messenger. Ces derniers sont d’ores et déjà disponibles sur iPhone, iPad et iPod Touch ainsi que sur les smartphones et tablettes sous Android.

Facebook-Messenger-appels-video

En plus des messages textes et des appels audio, les utilisateurs Messenger peuvent dès à présent converser très facilement en vidéo avec leurs contacts Facebook, qu’ils possèdent un appareil iOS ou Android. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur l’icône caméra qui apparaît dans le coin supérieur droit d’une conversation.

Facebook a précisé que seuls 18 pays avaient pour le moment accès à cette nouvelle fonctionnalité, à savoir la Belgique, le Canada, la Croatie, le Danemark, la France, la Grèce, l’Irlande, le Laos, la Lituanie, le Mexique, le Nigeria, la Norvège, l’Oman, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Uruguay. La vidéo de présentation :

Partage(s)

1 commentaire

  • Au lieu d’inclure de la video sur messenger, ils devraient plutôt se pencher sur un facebook qui fonctionne sur AppStore!! en contrepartie ils nous mettent une mise a jour toute moisie qui plante a chaque démarrage!! y a rien là??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois