Apps & Jeux iOS par

Hearthstone enfin disponible sur iPhone

Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans d’Hearthstone : Heroes of Warcraft. Blizzard vient enfin de rendre disponible sur l’App Store la version iPhone (et iPod Touch) de son célèbre jeu de cartes à collectionner.

Pour rappel, Hearthstone était jusqu’à présent uniquement proposé sur l’iPad d’Apple. Blizzard a choisi de rendre le jeu universel, ce qui signifie qu’il s’agit de la même application, dont le contenu va s’adapter à la taille de l’écran de votre iDevice.

Hearthstone iPhone - Hearthstone enfin disponible sur iPhoneHormis le support de l’iPhone, plusieurs corrections de bugs ont été apportées, dont un problème de récompense après avoir vaincu un boss de Mont Rochenoire. Par ailleurs, « Inviter à observer » fonctionne désormais pour les deux côtés d’une partie, et les cartes en aperçu dans le gestionnaire de collection ne devraient plus se retrouver bloquées.

Hearthstone: Heroes of Warcraft est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 5.1 à iOS 8.x. Il est fortement conseillé de posséder un appareil plus récent que l’iPhone 4S, l’iPod Touch 5G ou l’iPad 2 pour profiter pleinement du titre.

Télécharger Hearthstore : Heroes of Warcraft (gratuit)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱