iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8.1.3 : les failles de TaiG, PanGu et PP bouchées

Vous le savez, Apple a publié hier iOS 8.1.3 pour les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. La mise à jour apporte des corrections de bugs, ainsi que des améliorations de stabilité et de performances. Malheureusement, la firme de Cupertino en a également profité pour corriger les vulnérabilités utilisées pour le jailbreak d’iOS 8.1.2.

jailbreak-ios-8.1.2-PP-macComme après chaque nouveau firmware, Apple publie une note de sécurité dans laquelle elle explique dans le détail les corrections apportées. La société précise aussi les équipes qui ont permis de découvrir ses failles, et l’on apprend que les teams PanGu et TaiG ont été à l’origine de la découverte de 5 failles.

Inutile donc de vous dire que les les logiciels de jailbreak TaiG et PanGu ne sont pas compatibles avec iOS 8.1.3. Il en est de même pour le jailbreak PP sorti il y a quelques jours seulement sur Mac (lire : Tutoriel : Jailbreak iOS 8.1.2 Mac avec PP). Ces trois outils ne devraient probablement pas être mis à jour avant la sortie d’iOS 8.2 dans les semaines qui viennent.

Partage(s)
Jailbreak iOS 8.1.3 : les failles de TaiG, PanGu et PP bouchées
Noter cet article