Apple Watch par

L’Apple Watch disponible en mars 2015 ?

L’annonce de l’Apple Watch en août dernier avait fait beaucoup de bruit, mais nous n’avions jusqu’à présent pas de réelle information concernant sa disponibilité pour le grand public (lire : Apple Watch : sortie début 2015 confirmée par Apple).

Selon un rapport publié hier par 9to5Mac, la tant attendue Apple Watch pourrait enfin avoir une date de sortie. Le site a déclaré en effet que la firme de Cupertino prévoit de rendre disponible sa montre intelligente au mois de mars 2015.

Apple Watch blanche - L'Apple Watch disponible en mars 2015 ?9to5Mac, qui cite des sources proches du dossier, assure qu’Apple commence un programme de formation destiné aux employés des Apple Stores. Des représentants de différents magasins de la marque aux États-Unis se rendront au siège d’Apple en Californie (ou dans les bureaux de la société à Austin, au Texas) à la mi-février, pour pouvoir apprendre à former ensuite leurs employés à l’Apple Watch.

Il faudra donc encore patienter au moins deux mois avant de pouvoir porter fièrement au poignet la smartwatch d’Apple. Espérons que la forte demande actuelle des iPhone 6 et iPhone 6 Plus ne retarde pas une nouvelle fois la production de masse de la montre (lire : L’Apple Watch pourrait d’abord sortir en Europe).

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱