Cydia

Cydia : afficher le pourcentage de la batterie sur iPod Touch 5G/4G (iOS 8)

Contrairement aux iPhone, Apple ne permet pas d’afficher le pourcentage de la batterie nativement sur un iPod Touch. Toutefois, de nombreux utilisateurs souhaitent activer cette fonction, plus pratique et plus précise que la simple icône de la batterie. Si vous en faites partie, nous vous conseillons le tweak Battery Percentage for iPod.

Battery Percentage for iPodUne fois le tweak installé, rendez-vous dans Réglages > Battery Percentage for iPod, et activez « Battery Percentage ». Aucune autre étape n’est nécessaire, puisque le pourcentage sera instantanément affiché sur votre barre de statut. Pour désactiver cette option, il vous suffira de décocher la section précédemment activée.

Grâce à ce tweak, le pourcentage de la batterie s’affichera partout sur votre appareil, aussi bien sur le springboard que sur les applications. Battery Percentage for iPod est disponible gratuitement sur Cydia depuis la source de BigBoss, et est compatible avec les iPod Touch 4G et les iPod Touch 5G tournant sous iOS 6, iOS 7, ou iOS 8.

Partage(s)
Cydia : afficher le pourcentage de la batterie sur iPod Touch 5G/4G (iOS 8)
4 (80%) 4 votes