Apps & Jeux iOS par

Spotify enfin optimisé pour iPhone 6 & 6 Plus

Au fur et à mesure des semaines, les applications phares de l’App Store se mettent à jour pour supporter les derniers smartphones d’Apple sortis en septembre dernier. Après Snapchat il y a quelques jours (lire : Snapchat : optimisé pour l’iPhone 6 et légendes améliorées), c’est au tour de Spotify d’en faire enfin de même.

Spotify-2.2-iPhoneL’application de streaming musical concurrente de Deezer ou encore de Pandora est passée en version 2.2. Cette dernière apporte donc le support complet des iPhone 6 et iPhone 6 Plus de la firme de Cupertino. Davantage d’informations sont désormais affichées à l’écran, ce qui améliore grandement le confort d’utilisation.

Par ailleurs, la mise à jour permet de savoir ce qu’écoutent à un moment précis les personnes que vous suivez. Vous pouvez également connaître le Top titres de votre réseau d’amis. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur l’onglet “Parcourir” de l’application (le déploiement pour tous les utilisateurs peut prendre quelques jours).

Télécharger Spotify (gratuit)

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois