Cydia

LinkTunes : iTunes Store gratuit sur iOS 8

Que diriez-vous de pouvoir écouter et télécharger toutes vos chansons favorites gratuitement, directement sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch ? LinkTunes est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui permet d’ajouter un onglet à l’application native iTunes Store. Bonne nouvelle : il est compatible avec les appareils iOS jailbreakés sous iOS 8 !

iTunes-Store-iOS-8

Tutoriel LinkTunes : l’iTunes Store iOS 8 gratuit

1) Lancez Cydia et ajoutez la source suivante : http://repo.hackyouriphone.org (Sources > Modifier > Ajouter). Une fois les paquets synchronisés, téléchargez LinkTunes for iOS 8 et redémarrez votre iDevice.

2) Ouvrez ensuite l’application iTunes Store. Vous devriez voir un onglet LinkTunes. Appuyez dessus, puis sur « Ok » lorsque le message d’information s’affiche. D’ici, il vous suffit d’entrer le nom d’un artiste ou d’un morceau et de lancer la recherche. Toutes les chansons et albums vont alors s’afficher, avec les jaquette correspondantes.

LinkTunes3) Appuyez ensuite sur la musique qui vous intéresse (on apprécie de pouvoir connaître le débit audio, la taille et la durée), et deux boutons bleues devraient apparaître. Le premier permet de l’écouter directement sur votre appareil iOS et le second de le télécharger. Si vous optez pour ce dernier, vous retrouverez au bout de quelques secondes le titre dans l’application native Musique !

Pour accéder à la configuration du tweak, cela se passe dans Réglages > LinkTunes. De là, vous pouvez choisir d’importer un fichier audio (Import audio file) depuis votre iDevice dans l’application Musique, ou encore de choisir les moteurs de recherche de musiques pris en compte (tous par défaut).

Rappel : WorldIsSmall.fr n’héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l’original. Ni Worldissmall.fr, ni nos hébergeurs, ne pourront être tenus responsables du non respect des lois en vigueur.

Merci à Anthony pour son message

Partage(s)
LinkTunes : iTunes Store gratuit sur iOS 8
4 (80%) 3 votes