Cydia

Cydia : WatchSpring apporte l’interface de l’Apple Watch sur iOS

Il y a quelques jours de cela, nous avions publié un concept reprenant l’interface de l’Apple Watch sur iOS. Par la suite, il était possible de télécharger un thème sur Cydia, pour avoir un petit aperçu, mais ce dernier était totalement statique. En d’autres termes, seules les icônes étaient modifiées. Les fonctionnalités quant à elles étaient pratiquement désactivées.

Un développeur du nom de Kigg a récemment publié un tweak qui permet d’avoir l’interface de l’Apple Watch sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, et d’en profiter pleinement. Après plusieurs jours de mise au point, le paquet WatchSpring a été relâché, et vient modifier radicalement l’écran d’accueil de votre iDevice.

Concept iOS (3)Les rangées carrées sont remplacées par une multitude d’icônes rondes et éparpillées, dont les tailles sont différentes. Nous retrouvons par ailleurs l’effet coverflow de l’Apple Watch, qui donne d’impression d’un zoom modulable.

Vous pouvez dès à présent tester ce tweak, disponible sur le Cydia Store via la source de 73Steven : http://cydia.myrepospace.com/73steven/. Comme nous le précise le célèbre YouTubeur, il contient encore quelques bugs du fait de son développement inachevé. A noter que vous pouvez aussi l’installer manuellement, via le transfert SSH.

Partage(s)
Cydia : WatchSpring apporte l’interface de l’Apple Watch sur iOS
Noter cet article