iOS & Firmwares

iOS 8.1 bêta 1 est disponible

Quelques jours après la publication d’iOS 8.0.2, Apple a mis cette nuit à la disposition des développeurs la première bêta d’iOS 8.1. La mise à jour porte le build 12B401 et supporte bien sûr tous les appareils compatibles avec iOS 8, à savoir les iPhone 4s, 5, 5c, 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, l’iPod Touch de 5ème génération, et les iPad 2, 3, 4 , iPad Air, iPad Mini et iPad Mini Retina.

iOS-8.1-beta-1Du côté des nouveautés apportées par ce firmware iOS 8.1 bêta 1, on note la possibilité de basculer vers les appels Wi-Fi dans les paramètres pour les abonnés T-Mobile, de plus grandes icônes dans la liste des widgets du centre de notifications, la possibilité de désactiver la dictée dans les réglages du clavier, le changement de nom du dossier “Ajouté récemment” et enfin une icône iBooks actualisée.

Pour ce qui est d’Apple Pay, il y a de grandes chances pour que la firme de Cupertino lance véritablement son service de paiement mobile avec la version finale de l’OS. En attendant, les développeurs peuvent dès à présent télécharger iOS 8.1 bêta 1 depuis le Dev Center.

Partage(s)
iOS 8.1 bêta 1 est disponible
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱