iPhone & iPod Touch par

L’iPhone 6 disponible dans d’autres pays le 26 septembre

Après le lancement de l’iPhone 6  et de l’iPhone 6 Plus le 19 septembre prochain en France, aux Etats-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada, à Hong Kong, à Singapour et au Japon, Apple devrait sortir son nouveau smartphone dans plusieurs autres pays le 26 septembre. Le géant de Cupertino prévoit d’étendre la disponibilité de l’iPhone 6 à un total de 115 pays d’ici fin 2014.

iPhone-6-sloganLa liste complète des pays qui commenceront à prendre les précommandes à partir du 26 septembre comprend la Suisse, l’Italie, la Nouvelle-Zélande, la Suède, les Pays-Bas, l’Espagne, le Danemark, l’Irlande, la Norvège, le Luxembourg, la Russie, l’Autriche, la Turquie, la Finlande, le Taïwan, la Belgique et enfin le Portugal. Les Emirats arabes unis devront quant à eux attendre l’iPhone 6 un jour supplémentaire.

Alors qu’Apple prévoit de débuter le processus de précommandes de l’iPhone 6 dans les prochaines semaines, on ne sait encore rien sur la date de livraison ou de sortie officielle du dispositif dans ces pays (deuxième lot)…

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois