Apple

iWatch : un brevet d’Apple pour une smartwatch nommée « iTime »

Apple a déposé une nouvelle demande de brevet pour une montre intelligente capable de répondre à un appel téléphonique d’un mouvement de poignet, et pouvant se connecter à d’autres appareils de la marque. La firme de Cupertino lui donne le nom de « iTime » sur un des croquis.

L’appareil se connecte dans un “environnement personnel sans fil” avec d’autres dispositifs Apple tels que les iPhone, iPad, Mac et même les propres bracelets de la montre, qui intègrent des capteurs. Les documents détaillent un “bracelet intelligent” pouvant recevoir un lecteur multimédia portable semblable à un iPod Nano.

brevet-Apple-iTimes-iWatchLa connexion entre les appareils pourrait permettre à un utilisateur d’iPhone d’envoyer une notification d’appel entrant à la smartwatch, lui donnant ainsi la possibilité de répondre depuis n’importe lequel des deux iDevices.

L’écran de cette iWatch (ou iTime) pourra entre autres afficher des appels téléphoniques, des messages, des news, … Le brevet décrit également divers techniques de contrôle de la montre à travers des combinaisons de mouvements des doigts, du bras et du poignet.

Partage(s)
iWatch : un brevet d’Apple pour une smartwatch nommée « iTime »
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱