Apps & Jeux iOS par

Facebook Mentions : l’application des célébrités arrive aux US

Facebook a lancé jeudi dernier une nouvelle application gratuite pour iPhone, mais il se peut que vous ne soyez pas assez populaire pour pouvoir l’utiliser…

Intitulée Mentions, elle s’adresse en effet exclusivement aux personnalités publiques dont les comptes ont été vérifiés telles que les acteurs, les athlètes, les musiciens ou encore les responsables gouvernementaux. L’application permet essentiellement à ces célébrités de gérer plus facilement leur présence sur Facebook et d’interagir avec leurs fans sur le réseau social.

Facebook Mentions - Facebook Mentions : l'application des célébrités arrive aux USCeux qui ont accès à Facebook Mentions peuvent l’utiliser pour suivre les conversations à leur sujet, partager des mises à jour de statuts, publier des photos et des vidéos, et recevoir des questions directement depuis leur smartphone.

Mentions est actuellement disponible uniquement pour ceux qui possèdent des pages vérifiées aux États-Unis. Le géant Facebook a déclaré qu’il envisage de l’étendre à d’autres pays dans les prochains mois. Pour y avoir accès, il faut effectuer une demande spécifique à l’adresse facebook.com/mentions.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱