Apple par

Apple : OS X 10.9.4 et Safari 7.0.5 disponibles sur Mac

En même temps qu’iOS 7.1.2, Apple en a profité pour mettre à jour son système d’exploitation dédié aux ordinateurs Mac et son navigateur web. La firme de Cupertino a ainsi rendu disponibles OS X 10.9.4 et Safari 7.0.5 sur ses ordinateurs Mac.

Mac-OS-X-10.9.4Cette quatrième mise à jour d’OS X Mavericks apporte deux changements seulement. Le premier concerne la résolution d’un problème empêchant certains Mac de se connecter automatiquement à des réseaux Wi-Fi connus, et le second améliore la fiabilité de la réactivation après une suspension de l’activité. Elle est évidemment recommandée pour tous les utilisateurs étant sous OS X 10.9.3 puisqu’elle améliore la stabilité, la compatibilité et la sécurité.

Pour ce qui est de la version 7.0.5 de Safari, Apple n’a pas précisé quelles étaient les nouveautés ou les changements apportés. Il s’agit donc très probablement de correctifs divers. OS X 10.9.4 et Safari 7.0.5 sont disponibles gratuitement sur le Mac App Store. Pour rappel, OS X 10.10 Yosemite est prévu pour l’automne prochain.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois