Opérateurs par

Free Mobile : 8 millions d’abonnés en deux ans

Dans un communiqué de presse publié aujourd’hui, la maison mère de Free, Iliad, a communiqué les résultats annuels 2013 de l’opérateur fixe et mobile. Cette année, on apprend ainsi que Free a recruté 3,1 millions d’abonnés, dont 2,8 millions pour le mobile, avec une croissance du chiffre d’affaires de 19%.

Grâce à ces 2,8 millions de nouveaux abonnés, Free Mobile a ainsi été le premier recruteur sur l’année 2013, permettant au Groupe d’atteindre une part de marché de 12% (au 31 décembre 2013) en moins de 2 ans.

Free Mobile 8 millions abonnes - Free Mobile : 8 millions d'abonnés en deux ansLe chiffre d’affaires des activités mobiles a augmenté de 50% sur l’année pour atteindre 1,261 milliard d’euros au 31 décembre 2013. Ces dernières représentent désormais un tiers du chiffre d’affaires du Groupe.

Pour rappel, Free a proposé l’année dernières plusieurs offres commerciales qui ont largement contribué à ces bons résultats. On peut citer par exemple les appels, SMS/MMS illimités et internet depuis le Portugal, les Femtocells gratuites pour les abonnés Freebox Révolution, l’ouverture des services 4G, ou encore le lancement de du programme de location de smartphones).

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱