iPhone & iPod Touch par

iPhone 5S : congés interdits aux employés d’AT&T le 20 septembre

Alors que nous apprenions hier que l’opérateur américain T-Mobile avait interdit à ses employés de prendre des congés entre le 20 et le 22 septembre (lire : : iPhone 5S : date de sortie le 20 septembre confirmée ?), c’est aujourd’hui au tour du premier opérateur des États-Unis, AT&T, de refuser le repos aux alentours du 20 septembre.

En outre, BGR rapporte qu’il n’y a aucun autre produit majeur prévu par d’autres marques fin dans ces dates… De quoi renforcer encore un peu plus les rumeurs annonçant la sortie de l’iPhone 5 S.

at and t - iPhone 5S : congés interdits aux employés d'AT&T le 20 septembreRappelons une nouvelle fois que les congés sont souvent révélateurs de nouveaux produits, à l’image de la sortie de l’iPhone 5 le 21 septembre dernier, qui avait valu aux employés des opérateurs AT&T et Verizon une obligation de travailler.

L’iPhone 5S devrait être annoncé pour le 10 septembre et probablement en même temps que l’iPhone 5C (low cost). Cependant, il y a de fortes chances que ce dernier ne soit proposé dans un premier temps qu’aux pays émergents.

 

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *