Apple par

iWatch : Nouveau concept par MacUser

Alors que l’iWatch agite les rumeurs depuis quelques semaines (lire : iWatch : la montre sous iOS pour fin 2013 ?), le magazine américain MacUsers vient de proposer un énième concept de la possible future montre intelligente d’Apple.

MacUser a donc travaillé un concept de iWatch qui sera présenté dans son prochain numéro. L’aperçu ci-dessous semble assez réaliste et fait penser à un minuscule iPad Mini.

iwatch-concept

C’est le designer Martin Hajek qui a été chargé de cette réalisation, en collaboration avec le bihebdomadaire. Leur objectif a été de proposer à quoi pourrait ressembler une iWatch qu’ils seraient susceptibles eux-mêmes d’acheter dans un Apple Store.

L’homme raconte que le plus difficile fut d’intégrer un iOS dans le petit cadran de la montre. On y retrouve trois écrans : le premier affichant l’heure selon les différentes villes, le second la météo semblable à l’application native et le troisième la centre de notifications afin de vous permettre de ne rien rater de vos applications favorites.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *