iPad par

Installer Siri iOS 6.1 sur iPhone 4, 3GS, iPad 2, iPod Touch 4G

Siri, l’assistant vocal d’Apple est uniquement disponible sur l’iPhone 5, l’iPhone 4S et l’iPad 3/4, l’iPad mini et l’iPod touch 5G. Heureusement, il existe un  portage de Siri 100% gratuit et fonctionnel sur iPhone 3GS/4 , iPad 2 ou iPod touch 4G sous iOS 6.1. Suivez le tutoriel !

siri - Installer Siri iOS 6.1 sur iPhone 4, 3GS, iPad 2, iPod Touch 4G

Pré-requis :

Tutoriel d’installation de Siri sous iOS 6.1 :

1) Lancez Cydia et ajoutez la source suivante : http://ihackstore.com/repo (Gérer > Sources > Modifier > Ajouter)

2) Recherchez ensuite dans Cydia le paquet de la source ihackstore portant la mention « Siri » et correspondant à votre appareil pour iOS 6.1. Effectuez un respring une fois le package installé.

3) Ouvrez l’application « SiriDr » apparue sur votre springboard. Allez dans « Free Servers » et sélectionnez SiriPort.ru. Appuyez ensuite sur « Dismiss » puis sur « Download the Certificate ».

4) Une page internet s’ouvre alors. Choisissez Siriport.ru.

5) Cliquez sur le lien « Install » pour télécharger le certificat. Dans l’application Réglages, terminez l’installation du certificat sur votre appareil. La mention « Fiable » en vert doit alors apparaître.

6): Rendez-vous à présent dans la section « SiriDr » en bas de l’application réglages. Activez Siri, sélectionnez la langue française dans l’onglet de réglages puis effectuez à nouveau un respring de iDevice.

7) C’est terminé ! Maintenez le bouton Home de votre iPhone, iPad ou iPod Touch pour lancer Siri !

siri1 2 1 - Installer Siri iOS 6.1 sur iPhone 4, 3GS, iPad 2, iPod Touch 4G

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *