iOS & Firmwares par

Jailbreak Untethered iOS 6.1 : sortie possible dimanche !

Que de bonnes nouvelles en ce début de semaine ! Après la sortie de l’iOS 6.1 au public et le Jailbreak semi-tethered pour l’iPhone 3GS, iPhone 4 et iPod Touch 4G, voilà que le jailbreak untethered compatible avec les derniers appareils d’Apple (iPhone 5, iPod touch 5G, iPad 4 et iPad mini) sera disponible ce dimanche si l’on en croit un tweet publié par le hackeur MuscleNerd.

En effet, l’homme a déclaré « Hey, est-ce que tout le monde sait que le Super Bowl est ce dimanche ? Qu’est-ce que vous ferez ? /cc @evad3rs evad3rs.com ». Un sous-entendu intéressant lorsque l’on sait qu’evad3rs est la nouvelle team de hackeurs composée de MuscleNerd, Pod2G, Planetbeing et Pimskeks qui a confirmé avoir réussi le jailbreak untethered de l’iOS 6.1.

iOS 6.1 jailbreak MuscleNerd - Jailbreak Untethered iOS 6.1 : sortie possible dimanche !

Rappelez-vous du « Sunday is funday » lancé par MuscleNerd lors des précédentes sorties de jailbreak sous iOS 5. Ce slogan, qui signifiait à l’époque que l’outil de jailbreak allait être disponible le dimanche suivant, semble se nous réserver une jolie surprise…

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *