Autres sujets par

iOS 6 Beta 4 : Jailbreak déjà accompli !

L’iOS 6 Beta 4 est disponible seulement depuis hier soir, pourtant le jailbreak de celui-ci est déjà accompli. Malgré l’absence de p0sixninja dans le domaine, les exploits semblent continuer.

L’iOS 6 Beta 4 possède seulement quelques changements mineurs, le seul grand changement est l’absence de l’application YouTube au beau milieu de notre écran. L’iOS 6 devrait faire son début au coeur d’un iPhone de nouvelle génération, seulement pour l’instant l’iOS se trouve entre les mains des développeurs.

ios6 jailbreak beta test - iOS 6 Beta 4 : Jailbreak déjà accompli !

Pour ceux qui possèdent la dernière version de l’iOS, vous serez surement content d’apprendre que l’iOS 6 Beta 4 est actuellement jailbreakable à l’aide de l’outil Redsn0w. MuscleNerd, le ‘leader’ de la Dev Team a confirmé que la version actuelle de l’outil ( Redsn0w 0.9.13 dev 3) sur Mac et Windows avait la capacité de jailbreaker l’iOS 6 Beta 4. La chose importante est de pointer Redns0w vers l’ISPW de l’iOS 6 beta 3.

Malheureusement il s’agit d’un jailbreak tethered, et encore plus limité qu’avant ! Effectivement Cydia ne sait pas être installé sur cette dernière version de l’iOS 6. Certains se demandent quel serait le but de ce jailbreak, c’est simple: actuellement les équipes de Cydia ainsi que des développeurs essayent de rendre Cydia et son contenu compatible avec cetter dernière version du software.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱