Apple

Steve Wozniak admire la façon dont Tim Cook dirige Apple

Partage(s)

Cela fait maintenant 5 ans que Tim Cook se trouve à la tête d’Apple. Pour rappel, ce dernier a succédé à Steve Jobs après sa démission suite à des problèmes de santé. Après ces 5 longues années, Steve Wozniak, l’un des fondateurs de la Pomme a donc été invité à faire le bilan de l’ère post-Steve Jobs lors de l’évènement Paypal FinTech Xchange.

steve-wozniak-admire-tim-cook-dirige-appleGlobalement, le bilan est positif ! Dans l’ensemble, Wozniak se dit en effet satisfait de la manière dont Tim Cook dirige la société. Il rappelle qu’au décès de Steve Jobs, nombreux sont ceux qui pensaient qu’Apple avait perdu un élément clé et qu’elle allait alors tomber dans le déclin. Pourtant, l’homme est resté optimiste et a demandé d’attendre quelques années avant de juger l’avenir de la marque. Il semble avoir eu raison puisque la firme se porte encore très bien aujourd’hui.

Pour commencer, le co-fondateur de la Pomme dit avoir apprécié le positionnement de Tim Cook dans l’affaire du tueur de San Bernardino. Il affirme avoir apprécié le fait que le numéro Un d’Apple ait choisi de ne pas céder aux pressions du FBI et son souhait de toujours respecter la vie privée des utilisateurs. Il admire également la considération qu’apporte la firme à la diversité et à l’égalité entre les employés. En somme, Steve Wozniak est satisfait du travail réalisé par l’actuel PDG d’Apple et l’encourage à suivre sur la même voie.

Partage(s)
Steve Wozniak admire la façon dont Tim Cook dirige Apple
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous