Apple

Taylor Swift : son clip « New Romantics » en exclusivité sur Apple Music

Partage(s)

Si vous aviez encore des doutes sur l’état des relations entre Apple et la pop star Taylor Swift, sachez que tout va pour le mieux. Après la publicité pas moins hilarante que la jeune chanteuse a acceptée de tourner pour la promotion d’Apple Music, elle a aujourd’hui décidé de lancer son nouveau clip en exclusivité sur la même plateforme.

Taylor-SwiftAinsi, si l’idée vous tente de visualiser et d’écouter ce nouveau clip qui s’intitule « New Romantics », c’est uniquement sur Apple Music que vous le trouverez. Ce qui ne fait pas vraiment le plaisir de tous les fans de Taylor Swift dans la mesure où cette plateforme est non seulement peu accessible (9,99 € par mois pour une seule personne), mais aussi parce que le nouveau clip en question n’est qu’une captation live des concerts effectués durant le 1989 Tour.

On ne sait pas encore exactement quel accord a été passé entre Apple et la chanteuse, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant passe très bien. Avec ces deux « surprises » récentes issues de la collaboration entre la firme à la pomme et Taylor Swift, il ne serait pas étonnant d’en voir d’autres arriver dans les semaines ou les mois à venir.

Partage(s)
Taylor Swift : son clip « New Romantics » en exclusivité sur Apple Music
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous