Insolite & Humour

Transformer un iPhone 16 Go en 128 Go pour 60 $, c’est possible

Partage(s)

On peut vraisemblablement obtenir à peu près tout ce que l’on veut sur le marché de Shenzhen en Chine, et cela prend apparemment en compte l’augmentation de la capacité de stockage interne de son iPhone.

Apple demande 100 dollars chaque fois que vous passez à un iPhone de plus grande capacité, mais sur le marché de Shenzhen, cette mise à jour coûte seulement 60 dollars environ pour passer d’un modèle de 16Go à 128Go. Pour avoir un iPhone de 128Go, Apple ajoute normalement 200 dollars sur le prix de vente au détail du modèle de 16Go. Sur le marché de Shenzhen, on peut également passer de 16Go à 32Go pour 20 dollars, ou à 64Go pour 35 dollars.

demontage-iphone

Le processus prend environ 30 minutes et consiste au démontage de l’iPhone par un employé du marché de Shenzhen et au remplacement de la mémoire flash interne de l’appareil avec une nouvelle puce de 128Go de Toshiba. Tout le contenu de l’appareil est ensuite transféré à la nouvelle puce, de sorte que vous ne perdiez pas de données dans le processus et que vous puissiez de nouveau utiliser votre iPhone comme il était avant la mise à niveau.

Le processus fonctionne apparemment avec l’iPhone 6, l’iPad Air et les appareils plus anciens, avec près de 50 mises à jour réalisées par jour au marché de Shenzhen selon la vidéo ci-dessous (réalisée par la société locale BeSound). Bien évidemment, effectuer une telle opération sur son iPhone annule automatiquement sa garantie chez Apple.

Partage(s)
Transformer un iPhone 16 Go en 128 Go pour 60 $, c’est possible
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous