Apple Watch

Apple Watch : watchOS 2 enfin disponible

Partage(s)

Prévu à l’origine pour sortir le 16 septembre en même temps qu’iOS 9, le firmware watchOS 2 avait été retardé en raison d’un bug. Ce soir, il est enfin possible de télécharger la nouvelle mise à jour majeure du système d’exploitation de l’Apple Watch en version finale.

Apple-Watch-watch-OS-2Si vous souhaitez installer watchOS 2, commencez par mettre à jour votre iPhone sous iOS 9 si ce n’est déjà fait. Lancez ensuite l’application native Apple Watch, puis rendez-vous dans Général > Mise à jour logicielle. Suivez ensuite les consignes affichées à l’écran. Notez que la smartwatch doit posséder au moins 50% de batterie et être branchée sur secteur pour que cela fonctionne.

Pour rappel, watchOS 2 arrive avec de nombreuses fonctionnalités qui manquaient cruellement à la première version, comme la possibilité d’installer des applications natives. En outre, le firmware arrive avec de nouveaux cadrans, des complications plus personnalisées, une fonction fil du temps ou encore un mode nuit pour utiliser l’Apple Watch comme un réveil. N’hésitez pas à nous donner votre ressenti dans les commentaires !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous