iPhone & iPod Touch

iPhone 6 vs Galaxy S6 : comparaison des capteurs d’empreintes

Partage(s)

Apple a introduit son capteur d’empreintes digitales (Touch ID) avec l’iPhone 5S sorti en septembre 2013. Il a ensuite été constamment amélioré et est désormais présent sur les iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2 et iPad Mini 3 de la marque. Par la suite, Samsung a ajouté en 2014 son propre système de glissement de doigt sur le Galaxy S5, sans succès.

capteur-empreintes-digitales-galaxy-s6-vs-iphone-6

Avec le Galaxy S6 présenté récemment (lire : Samsung dévoile officiellement les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge), la firme sud-coréenne a utilisé le même système que le Touch ID. L’utilisateur peut ainsi déverrouiller son smartphone Android en posant son doigt sur le bouton principal. PhoneArena a réalisé une vidéo pour comparer les capteurs de l’iPhone 6 et du Galaxy S6 :

Comme vous avez pu le remarquer dans la vidéo, c’est l’iPhone 6 qui sort vainqueur de ce duel. En effet, le smartphone d’Apple est plus réactif lors de la détection de l’empreinte. Toutefois, le système présent sur le Galaxy S6 est tout à fait convenable par rapport à celui qui était proposé sur son prédécesseur.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • kalioude

    bizarre ?? sur tout les autres tests du capteur que j’ai vu le s6 s ‘en sortait mieux ….

    • AkyAndroid

      pareille

  • Lulu

    Moi aussi. D’autres tests avaient des résultats plus probants. (Je ne suis pas un hater)

Rechercher
Suivez-nous