iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : une nouvelle rumeur parle de 2 Go de RAM

Partage(s)

Selon le site taïwanais Technews, il semblerait qu’Apple soit bien décidée à équiper son futur iPhone 6S de 2 Go de RAM. En plus de doubler la mémoire vive de son prochain smartphone, la firme de Cupertino pourrait passer au type LPDDR4 (Low Power Double Data Rate 4).

iPhone 7 concept (1)Pour information, la LPDDR4 propose une bande passante de 34 Gb/s, deux fois supérieure à la RAM de type LPDDR3 (17 Gb/s) présente par exemple sur les iPhone 6 et iPhone 6 Plus. En ce qui concerne la production, elle pourrait être prise en charge par Samsung, Hynix, et Micron-Elpida, qui assureront respectivement 30%, 50% et 20% des commandes d’Apple.

Ce n’est pas la première rumeur sur le sujet qui émerge sur la toile. Le mois dernier, un rapport publié par Emsodm stipulait déjà que l’iPhone 6S allait arriver avec 2 Go de RAM (lire : iPhone 6S & iPad Air 3 : dotés respectivement de 2 et 4 Go de RAM ?). L’iPad Air 2 étant déjà équipé de 2 Go de mémoire système, il s’agirait donc pour Apple d’uniformiser la puissance de ses appareils mobiles.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous