Apple

Les iPhone 6 & 6 Plus disponibles dans de nouveaux pays

Partage(s)

Dans le cadre de la deuxième vague de lancement des iPhone 6 et iPhone 6 Plus dans plus de 20 pays supplémentaires, les boutiques en ligne d’Apple à travers le monde ont commencé à accepter hier de nouvelles commandes.

iPhone-6-iPhonne-6-Plus-AppleLes iPhone 6 et iPhone 6 Plus peuvent donc dès à présent être achetés en ligne et dans les magasins physiques de plusieurs autres pays, dont l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la Finlande, l’Irlande, l’île de Man, l’Italie, le Liechtenstein, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Portugal, le Qatar, la Russie, l’Arabie Saoudite, l’Espagne, la Suède, la Suisse, Taïwan, la Turquie et enfin les Émirats arabes unis.

De nombreux pays où l’iPhone 6 et 6 Plus sont disponibles à l’achat en ligne affichent des estimations d’expédition de 5 à 7 jours pour les deux téléphones, pour toutes les couleurs, toutes les capacités et tous les opérateurs. Apple prévoit de lancer ses nouveaux smartphones dans 115 pays au total d’ici la fin de l’année 2014.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous