iPhone & iPod Touch

iPhone 6 (5,5 pouces) : la batterie de 2915 mAh se confirme

Partage(s)

De nouvelles photos partagées par Nowhereelse.fr montrent une fois encore une batterie de 2915 mAh pour le modèle de 5,5 pouces de l’iPhone 6. Le composant présenté sur ces clichés est similaire à un autre apparu sur la toile le mois dernier, en provenance du site chinois Apple Daily.

Aucune de ces deux batteries n’a été authentifiée, mais elles sont semblables à d’autres batteries officielles d’Apple. Probablement destinées à un modèle plus grand d’iPhone, elles sont toutefois au stade de prototype, comme le prouvent les caractéristiques inscrites en blanc.

batterie-2915mah-iphone-6Si elle est confirmée, une capacité de 2915 mAh serait nettement supérieure aux 1560 mAh de la batterie de l’iPhone 5s, et aux 1810 mAh présumés pour la batterie de l’iPhone 6 de 4,7 pouces. Elle mettrait également l’iPhone 6 à égalité avec d’autres téléphones de plus grande taille, comme le Samsung Galaxy S5 et le HTC One M8.

Une batterie plus grande pour le modèle phablette est envisageable en raison de l’espace plus important disponible à l’intérieur de l’appareil. Un écran de 5,5 pouces devrait évidemment nécessiter plus de puissance, d’où la nécessité de passer à 2915 mAh pour cet iPhone 6.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous