Apple

iPhone 6 : présentation le 16 septembre, sortie le 14 octobre ?

Partage(s)

Selon le site MacRumors, qui cite une source interne à Apple, la société pourrait lancer l’iPhone 6 le mardi 14 octobre prochain. Cette dernière, qui travaille dans un Apple Store, raconte que le directeur de son magasin a mentionné cette date comme étant un « immense » jour pour la firme de Cupertino.

Par ailleurs, on apprend que tout le mois d’octobre sera très chargé pour les boutiques physiques de la marque et pour l’entreprise elle-même. Apple planifierait également un événement médiatique pour le mardi 16 septembre prochain, un mois environ avant le lancement de l’appareil.

iphone-6-concept

A ce sujet, de nombreuses rumeurs évoquaient une annonce et un lancement de l’iPhone 6 en septembre. Un rapport récent affirme qu’Apple prévoit bien un événement mi-septembre pour l’iPhone 6 et iOS 8, mais qu’il sera suivi en octobre d’une keynote mettant en vedette l’iWatch, OS X Yosemite, de nouveaux iPad et Mac.

Lancer l’iPhone 6 un mardi serait une nouveauté pour Apple, la société ayant pour habitude depuis quelques années de sortir ses nouveaux smartphones le vendredi. Cependant, la source affirme que la demande élevée motivera le géant américain à lancer le téléphone en début de semaine.

On ne sait pas si cette sortie en octobre concernera les modèles 4,7 pouces et 5,5 pouces, plusieurs rumeurs évoquant des problèmes de production pour le plus grand modèle. Il est possible que l’iPhone 6 phablette soit par conséquent lancé à la fin de l’année ou en 2015. Hormis un écran plus grand, les deux appareils devraient être plus fins, et pourraient être dotés d’un processeur A8 et d’un appareil photo amélioré.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous