Apps & Jeux iOS

Twitter : fonction « Mute » et nouveautés iPad

Partage(s)

Twitter a mis à jour hier son application iOS en version 6.5 sur l’App Store. Cette dernière, qui apporte des améliorations mineures, voit tout de même arriver la fonction « Mute« , qui permet comme son nom l’indique de rendre muet un ou plusieurs utilisateurs du réseau social.

Twitter-mute-iPhonePour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le profil de la personne que vous souhaitez muter, et de cliquer simplement sur l’engrenage présent à gauche. Appuyez dessus puis sur « Masquer @pseudonyme ». Par ailleurs, cette option est accessible depuis un tweet, en appuyant sur les trois petits points gris.

Du côté de Twitter pour iPad, de nombreux changements ont été opérés. On note la possibilité de choisir entre « Top » et « Tous » les Tweets dans les résultats de recherches, l’accès facilité aux Messages Privés, l’ajout des filtres pour les photos ou encore une interface de navigation rafraichie. Enfin, vous pouvez répondre, retweeter, ajouter aux favoris ou suivre quelqu’un depuis un Tweet sur votre fil d’accueil depuis la tablette d’Apple.

Télécharger Twitter (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous