Apple

Apple : un nouveau MacBook Air Retina en fin d’année

Partage(s)

Selon un rapport de DigiTimes, Apple prévoirait de lancer de nouveaux modèles de MacBook en 2014, dont un MacBook Air avec écran Retina. Tandis que certaines chaînes de production à Taïwan s’attendent à des ventes de 10 millions de MacBook en 2014, d’autres tablent ainsi sur des chiffres plus importants grâce à de nouveaux ordinateur tels que le MacBook Air Retina.

macbook-airLa semaine dernière, un post sur le forum de Weiphone.com annonçait que le prochain MacBook Air verrait le jour très prochainement, avec de nouveaux MacBook Pro en septembre. De manière plus notable, le rapport annonce qu’ils seront accompagnés par le lancement d’un nouveau Macbook 12 pouces (lire : MacBook Air et MacBook Pro 12 pouces pour bientôt).

Il est également probable que le nouveau MacBook Air mentionné par DigiTimes et celui du post du forum puissent être le même laptop, qui serait en accord avec les rumeurs lancées l’an dernier par NPD DisplaySearch. Pour rappel, celles-ci stipulaient que le MacBook Air aurait un écran 12 pouces avec une résolution de 2304×1440.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous