iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : premières photos d’un prototype factice

Partage(s)

Dans un article publié hier, le site 9to5Mac a partagé un prototype factice du prochain smartphone d’Apple qui agite toutes les rumeurs, l’iPhone 6. Découvert à l’origine sur le site du fabriquant de coques japonais Bling My Thing, il semble plus grand que l’actuel iPhone 5S.

iPhone-6-prototype

Selon le site, voici la liste des principales spécifications de l’iPhone 6 : deux tailles (un modèle avec un écran 4,7 pouces et un second avec un écran 5,5 pouces), des écrans entièrement en cristal de saphir, une densité de 441 pixels par pouce supérieure à celle actuelle de 326 ppp, la stabilisation de l’image optique sur un appareil photo de 8 mégapixels avec ouverture focale de f/1.8 (pour rappel, l’iPhone 5s possède, quand à lui une ouverture de f/2.2), une nouvelle norme 802.11ac Wi-Fi standard, des capteurs de pression, de température et d’humidité, et un chargeur solaire intégré dans l’écran.

Les deux photos ci-dessus montrent donc un appareil noir qui pourrait être utilisé en tant que moule pour créer le futur iPhone 6. Bien sûr, il faudra attendre encore quelques mois avant de voir apparaître de vrais prototypes de la prochaine génération du téléphone d’Apple…

Prototype-iPhone-6

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous