Apple

iPhone 6 : production en masse par Pegatron au second semestre

Partage(s)

Selon un récent rapport publié par le Commercial Times, un des partenaires de fabrication d’Apple, Pegatron, va commencer la production du nouvel iPhone 6 au cours du deuxième trimestre de cette année. On apprend ainsi que Pegatron est en plein processus de recrutement et est sur le point d’ouvrir une nouvelle usine de production en Chine, où l’iPhone 6 sera produit.

concept-video-de-iPhone-6Il semble donc que la marque à la pomme utilise ses deux partenaires Pegatron et Foxconn pour la production du nouvel iPhone 6, le calendrier prévoyant un lancement début septembre. Avec l’iPhone 6, il est probable qu’Apple lance l’iWatch ainsi que la prochaine version majeure de son système d’exploitation mobile, iOS 8.

Pour rappel, les dernières rumeurs évoquent que l’iPhone 6 devrait débarquer avec un nouveau processeur A8, et qu’il pourrait être livré avec un grand écran de 4,7 pouces au lieu de l’écran 4 pouces actuel de l’iPhone 5S. En outre, un second modèle doté d’une dalle de 5,5 pouces pourrait voir le jour.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous