iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7 : iFixit lance isios7jailbrokenyet.com

Partage(s)

Bien que certains des pirates iOS bien connus travaillent d’arrache-pied pour le jailbreak iOS 7, le dernier système d’exploitation mobile d’Apple ne semble pas contenir de faille exploitable. Si comme de nombreux possesseurs d’iPhone, iPad ou iPod Touch vous pensez que ces hackers peuvent changer les choses, un nouveau site vient d’être lancé dans le but de récompenser le déplombage d’iOS 7.

Ainsi, le cofondateur d’iFixit, Kyle Wiens accompagné de trois compères (Chris Maury, Cory Doctorow,Biella Coleman) ont ouvert un site web, isios7jailbrokenyet.com, (Est-ce que iOS 7 est déjà jailbreaké ?) afin de récolter des fonds qui seront versés à celui qui fournira les outils (open-source) permettant ce jailbreak iOS 7.

isios7jailbrokenyet

On peut lire sur le site : « Nous croyons fermement que les utilisateurs devraient avoir la liberté de contrôler leurs appareils » ou encore «Nous voulions un jailbreak open-source pour iOS 7, donnant aux utilisateurs la possibilité d’installer ce qu’ils veulent par ​​leurs propres moyens« .

Le programme dons a en quelques jours généré plus de 8400 dollars, et l’argent récolté sera offert au premier développeur ou à la première team qui libérera iOS 7…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous