Apple

Flash Info n°2 à propos de l’iPad 3

Partage(s)

Salut les jailbreakers,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, je m’occupes de faire du sniping à propos di prochain joujou d’Apple: l’iPad3. Petit à petit les infos se confirment comme aujourd’hui.

Cette semaine on a apprit beaucoup de choses à propos de l’iPad, tout d’abord on sait que l’iPad aura un écran Retina Display. Une autre chose est que l’iPad aura un processeur A5X et non A6 comme annoncé par les blogeurs californiens et finalement la dernière chose et que l’écran de l’iPad ne changera absolument pas de taille.

Après ce petit résumé il est temps de vous donner un nouvel élément de l’iPad, un élément relativement étonnant car contraire aux habitudes d’Apple l’iPad3 sera légèrement plus gros que son prédécesseur. Beaucoup d’entre vous penseront que ceci est une mauvaise chose …

Certes, il n’est jamais vraiment pratique de porter quelque chose de gros avec soi, mais il faut avouer que malgré un volume plus gros l’iPad reste tout de même assez fin. La chose positive est que si l’iPad est plus gros, forcément le contenu de celui-ci aussi. Ce qui veut dire qu’on devrait s’attendre à voir quelques évolutions assez impressionnantes sur ce nouvel iPad.

De toutes façons nous connaîtrons bientôt tous les détails car l’annonce officielle de l’iPad3 est prévue pour le 7 mars, sans doute que celle-ci sera en meme temps que l’iOS 5.1. dont les VIP connaissent déjà les nouveautés.

« Alors, qu’en pensez vous? Avez-vous le même avis ? »

TanguyH

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous