Accessoires

[TEST] iFM : Tuner Radio pour iPhone et iPod

Partage(s)

Bonjour à tous, après le premier test de la jolie doudoune pour iPhone, très Hype, on passe à une autre catégorie : l’accessoire iphone 4 utile ! ;)

Vous vous demandez surement comme moi à quoi sert un tuner FM sur un iPhone ou iPod, sachant qu’ils sont reliés à internet, et donc il est facile de recevoir la radio ?

Et bien c’est simple : la qualité. En effet, en plus de pouvoir recevoir les radios locales (sachant que le réseau utilisé est le FM), vous pourrez surtout recevoir toutes vos radios préférées n’importe où, grâce à une très bonne réception et une grande qualité d’écoute.

Nous avons testé pour vous ce tuner fm iPhone : le iFM

Concrètement comment fonctionne t il ?

Alors, il vous suffit de brancher en dessous de votre iPhone cette accessoire très joli, puis des écouteurs, et d’installer l’application.

Après, vous n’avez plus qu’à gérer vos radios grâce à l’application plutôt bien faite ;)

Les quelques défauts sont l’encombrement : il faut des écouteurs, et l’application, qui n’affiche pas le nom des stations.

Pour le reste, c’est une bonne idée, à retrouver chez notre partenaire iPhone Accessoire, qui a bien voulu nous la prêter pour le test :)

Note : 12/20

Nous avons encore pas mal de tests à faire, et pour les prochains à vous de me dire ce que vous voulez, proposez vos idées de test ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous