Un compte anonyme sur les réseaux sociaux, réputé pour partager des informations fiables sur iOS, a révélé le numéro de build de la prochaine mise à jour logicielle d’Apple : 22C161. Cette information confirme désormais l’arrivée d’iOS 18.2.1, que nous avions précédemment rapportée comme étant en phase de test interne.
Lorsque ce compte partage un numéro de build pour une version iOS à venir, la mise à jour est généralement publiée dans la semaine qui suit. Cependant, la période des fêtes pourrait entraîner un léger retard. Conformément à la demande du compte, nous nous abstenons de relayer ses publications sur les réseaux sociaux.
iOS 18.2.1 devrait être une mise à jour mineure, principalement destinée à corriger des bugs et/ou à résoudre des vulnérabilités de sécurité. Pour le moment, aucun problème critique ou répandu n’a été identifié, mais Apple semble vouloir anticiper des correctifs avant la sortie d’iOS 18.3.
Apple a commencé à tester iOS 18.3 avec les développeurs et les bêta-testeurs publics plus tôt ce mois-ci. Cette version devrait être disponible pour tous les utilisateurs en janvier ou début février. Seuls des changements mineurs ont été découverts jusqu’à présent dans cette mise à jour.