Allez, plus que trois mois avant de pouvoir faire une razzia. Amazon lancera en octobre prochain un événement intitulé les Prime Big Deal Days, réservé exclusivement à ses abonnés Prime, a annoncé dans un communiqué l’entreprise américaine. Des offres et promotions seront donc disponibles sur tout un pan de produits, tels que sur les PC portables, les casques audio ou les smartphones.
Cette opération commerciale revêt une dimension mondiale puisque pas moins de 19 pays seront concernés par cet événement. “En octobre, nous proposons un événement shopping exclusif aux membres Prime: Prime Big Deal Days! Je suis vraiment ravi que les membres Prime découvrent certaines des meilleures offres Amazon de la saison dans 19 pays, dont l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Chine, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, Singapour, l’Espagne, la Suède, les États-Unis et le Royaume-Uni”, s’est félicité Doug Herrington, le PDG d’Amazon Store dans une publication postée sur LinkedIn le 8 août.
Aucun autre détail n’a filtré, mais rappelons que le Prime Day de l’année dernière avait eu lieu du 11 au 12 octobre 2022. Il est donc possible que l’événement tombe à la même période.