La marque à la pomme brasse énormément d’argent. Apple vient d’annoncer que les détenteurs d’une Apple Card et du système de compte épargne géré par la banque Goldman Sachs, partenaire de la firme de Cupertino, ont déposé plus de 10 milliards de dollars, et ce depuis l’arrivée du service, à la mi-avril. Il a donc fallu moins de quatre mois pour atteindre ce pallier. Selon Apple, 97% des clients ont opté pour le dépôt automatique de leur argent sur le compte, qui offre un taux d’intérêt de 4,15%.
Jennifer Bailey, la vice-présidente d’Apple Pay, a déclaré : “Avec chacun des produits financiers que nous avons lancés, nous avons cherché à réinventer la catégorie en gardant à l’esprit la santé financière de nos utilisateurs. C’était notre objectif lors du lancement de l’Apple Card il y a quatre ans et c’est resté notre principe directeur avec le lancement des comptes épargnes. Sans frais, sans dépôt minimum et sans solde minimum requis, le compte épargne offre aux utilisateurs un moyen facile d’économiser de l’argent au quotidien, et nous sommes ravis de constater l’excellent accueil des clients, qu’ils soient nouveaux ou existants.”
L’Apple Card n’est pour le moment disponible qu’aux Etats-Unis. L’Inde pourrait bientôt y avoir droit. Pour l’instant, on peut toujours rêver pour la France.
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