Accessoires

Apple va-t-il présenter son casque Reality Pro à la WWDC 2023 ?

Apple va présenter son casque de réalité mixte lors de la WWDC 2023. La marque a même invité un site spécialisé dans ce domaine afin de renforcer cette hypothèse.

Les révélations autour de la présentation du casque de réalité mixte d’Apple 

Depuis plusieurs semaines, les spéculations autour de la présentation par Apple de son premier casque de réalité mixte lors de la WWDC se multiplient. Les rumeurs autour de cette conférence ont atteint leur apogée avec un dépôt de marque effectué par une société-écran qui semble être liée au projet Reality Pro d’Apple. Dans la soirée du 23 au 24 mai, Appel a annoncé officiellement le programme de la WWDC et a envoyé des invitations à la presse. 

Tout ceci confirme la présentation imminente du casque de réalité mixte lors de l’évènement. Apple a fait une dernière action qui ajoute du poids aux rumeurs autour de la présentation de son casque de réalité mixte. En effet, la marque a envoyé une invitation au site spécialisé dans la réalité virtuelle, UploadVR pour assister à sa conférence à Cupertino. Ce site a déjà organisé par le passé des conférences sur la réalité virtuelle lors des manifestations de l’industrie du jeu vidéo comme l’E3. 

L’invitation d’un tel site laisse penser qu’Apple ne présenterait que de simples mises à jour d’Ios ou de macOS avec des fonctionnalités liées à la réalité augmentée. En combinant cette invitation aux autres rumeurs, il faut donc conclure qu’Apple présentera bel et bien son casque lors de sa conférence dédiée aux développeurs le 5 juin prochain

Appel révolutionne le marché de la réalité mixte 

L’annonce du casque de réalité mixte marque une occasion significative pour Apple étant donné qu’il s’agit de sa première nouvelle catégorie de produits. Alors que le marché semble stagnant, les regards se sont tournés vers l’intelligence artificielle, même avec des acteurs majeurs tels que Meta

Cette annonce tant attendue suscite une grande excitation chez les fans. En effet, ils espèrent découvrir une nouvelle révolution. Par ailleurs, les rumeurs évoquent des défis complexes liés au développement du projet.

4/5 - (1 vote)
Partager
Publié par
Max Olivier