Apple par

Apple : les nouveautés attendues pour la keynote d’octobre

En octobre prochain, Apple pourrait organiser une seconde conférence pour présenter plusieurs nouveautés. Découvrons les nouveautés attendues par les fans.

Apple : les nouveautés attendues pour la keynote d'octobre

Pour l’heure, la firme de Cupertino n’a pas encore partagé la date de cette potentielle keynote. En 2020, la conférence avait eu lieu le 18 octobre.

Lors de cet événement, la Pomme pourrait dévoiler un nouvel iPad Pro. La tablette embarquerait la puce M2, ce qui lui offrirait de meilleures performances.

À en croire les rumeurs, le géant américain pourrait présenter deux iPad Pro :

  • Un iPad Pro doté d’un écran LCD de 11 pouces
  • Un iPad Pro équipé d’un écran miniLED de 12,9 pouces

La firme de Tim Cook pourrait aussi lever le voile sur un iPad de 10e génération. L’appareil serait doté d’un port USB-C et d’un écran Retina plus grand. Il embarquerait la puce A14 Bionic.

Par ailleurs, le géant de Cupertino dévoilerait deux nouveaux Mac de 14 et 16 pouces. Les deux ordinateurs se doteraient de nouvelles puces, les processeurs M2 Pro et M2 Max. La compagnie pourrait également présenter un Mac mini de deuxième génération.

De plus, Apple pourrait profiter de cet événement pour présenter les fonctionnalités de son casque de réalité mixte (AR/VR). À en croire les analystes, le casque serait disponible début 2023.

Partage(s)
4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher