Apple Watch par

Apple Watch Ultra, un nouveau modèle pour les sportifs

Durant sa keynote, Apple a dévoilé ses nouvelles montres connectées. Outre la Series 8 et le modèle SE, la Pomme a présenté un nouveau modèle, l’Apple Watch Ultra.

Apple Watch Ultra, un nouveau modèle pour les sportifs

L’Apple Watch Ultra est un modèle plus grand, mieux résistant à l’eau et disposant d’une meilleure autonomie.

Le boîtier de la montre est conçu en titane et son écran est protégé d’un verre en saphir. Elle a été faite avec soin pour plaire aux plus sportifs d’entre nous.

Les équipes de Tim Cook ont fait un excellent travail en intégrant la couronne digitale et le bouton latéral sur le côté droit, dans un mini “bloc”. Ainsi, l’utilisateur évitera les appuis indésirables. La montre intègre un deuxième bouton lui permettant de passer d’un mode d’entraînement à l’autre. Elle embarque également trois micros et deux haut-parleurs.

En pleine activité sportive, le cadran de la Watch Ultra est capable d’afficher plusieurs informations, ce qui ne peut que plaire aux athlètes confirmés et aux amateurs d’activités extrêmes.

Quant à l’autonomie, la durée d’utilisation de l’Apple Watch Ultra est de 36 heures. Plus tard dans l’année, la Pomme lancera une mise à jour qui passera son autonomie à plus de 60 heures.

Notons que le tarif de la Watch Ultra est de 799 dollars. La montre sera disponible dès le 23 septembre. Les précommandes ont déjà commencé.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois