Accessoires par

Samsung lance ses Galaxy Watch 5 et Galaxy Buds 2 Pro

Après l’annonce des Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4, Samsung vient de dévoiler ses Galaxy Watch 5 et Galaxy Buds 2 Pro.

Samsung lance ses Galaxy Watch 5 et Galaxy Buds 2 Pro

Les Galaxy Watch 5 se différencient des modèles précédents par les matériaux utilisés et les tailles d’écran proposées. Les Watch 5 et 5 Pro sont disponibles en version « Bluetooth » ou « Bluetooth + 4G ».

À en croire les dires du géant américain, l’autonomie des nouvelles montres connectées atteint 80 heures. Si l’utilisateur active le GPS en permanence, l’autonomie atteint 20 heures.

Les Watch 5 et 5 Pro embarquent une batterie de 590 mAh. Pour recharger la montre de 0 à 45%, l’utilisateur n’aura besoin que de 30 minutes.

Les nouvelles montres bénéficient d’un tableau de bord synthétisant les changements enregistrés par les capteurs durant la nuit, notamment la fréquence cardiaque de l’utilisateur, son taux d’oxygénation du sang, etc. Par ailleurs, l’application « Samsung Health » propose à la communauté un coaching personnalisé de sommeil.

Les Galaxy Buds 2 Pro profitent d’une autonomie de 5 heures ANC activée et de la compatibilité avec l’audio 360. Ils sont disponibles en trois coloris : noir, blanc et violet. Ils sont disponibles depuis le 10 août au prix de 229 euros.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois